dimanche 22 juillet 2012

Pot de caste?? Peau décast?? nannnnn......

Podcast!!
En français correct balado-diffusion. Diffusion d'emission de type radio sur un format mp3. Ca peut être une émission de radio, mais pas obligatoirement. Ca peut être né uniquement de l'existence même du média. La fonction crée l'organe.

Je suis une fana de podcasts. J'en écoute des dizaines, en français et en anglais.
Je ne vais pas les lister, juste donner mon ptit coup de coeur de la fin de semaine : "Read it and Weep" (). Je les télécharge sur mon téléphone intelligent :D et j'ai écouté : une critique de Sex and the City (les films), du livre "The secret", d'un film qui s'appelle Read it and Weep, de Fifty Shades Of Gray, de Glee... bref de pas mal de culture mainstream US un peu pourrave (même si j'ai eu regardé Glee). Je n'ai pas écouté leur critique de Twilight, mais déjà une série d'article de Skepchick que j'adore : , ou là. Huhuhu.



2 commentaires:

  1. Je suis très heureux que vous aimez le podcast!

    If we reviewed something bad and French, what would you recommend?

    -Ezra from http://www.read-weep.com

    RépondreSupprimer
  2. Hi Ezra! I guess I would review anything written by Marc Levy. Or Guillaume Musso. They are both so similarily bad that sometimes I can't remember which is which (which intended)

    RépondreSupprimer