vendredi 6 juillet 2012

Le savon de la teuch




Suite à une conversation avec l'homme qui partage ma vie, je me suis aperçue qu'il utilisait mon savon « zone intime » (hiiiiiii) de manière inconsidérée, sans trop savoir ce que pouvais bien être ce truc. Sans refaire toute l'histoire de cet objet, totem de l’impureté féminine, de la honte du corps et de ses odeurs, je ne me souviens plus pourquoi j'ai acheté ce flacon de savon spécial teuch, bio en plus. Sans doute je voulais être gentille avec mon corps, juste après l'accouchement. Ou le coté pompe m'a plu. Ou je n'avais plus de savon (très peu probable)
Toujours est il que mon flacon se termine, et je ne pense pas en racheter. Il faudrait que, pendant la douche, je pense petit 1 au gel douche ou savon, petit 2 au shampoing, petit 3 au savon pour le visage, petit 4 à l'après shampoing, petit 5 au savon de la teuch? Désolée, bye bye petit 5, mes « parties intimes »(hiiiiiii) survivront sans toi.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire