mardi 22 janvier 2013

Lyon1, que se passe-t-il?

parce que tu colles ça dans Lyon
ingénieur? sans E? en parfums-zé-maquillage??

mmmm... les autres affiches... (je suis partagée) les filles soignent ou sont géologues (ho un truc extérieur!!) les garçons font du sport (compétition) ou des jeux vidéo (idem sans les muscles...) tropes quand tu nous tiens!




3 commentaires:

  1. au moins, la chirurgienne n'est pas une chirurgien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Autant la recherche en cosméto c'est cliché pffff...

    Autant le fille pour être chirurgien c'est bien, habituellement ce genre de postes sont réservés aux hommes....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas dû comprendre les enjeux de ces affiches, mais je vois des filles éminentes scientifiques, je ne vois pas ce que la chirurgie ou la géologie ont de sexiste comme domaine... Bref je n'ai pas compris.

    RépondreSupprimer