mardi 2 octobre 2012

Breakin' the rules

parfois des gens, des blogeurs/euses connues ou respectées,  professent à leur fandom des vérités bien écrites ou marrantes
mais parfois fausses, et je le vois (cela arrive peu souvent)
alors, je me plie en 4, j'apporte mon petit tas de preuves, et je me retire
la gloire, très peu pour moi
l'envie d'en découdre, encore moins
ces gens se trouvent un dérivatif, un style (pas joli l'écriture blog moi je trouve, ce coté "toi lectrice"), tant mieux pour eux, je préfère juste apporter des contres preuves tangibles, répondre aux critiques si il y en a ou apporter plus d'info, et basta.
ne pas aller sur le terrain de la gloire, du style.
sur mes anciens blogs, je faisais des textes longs, ciselés, je respectais un calendrier de publication
maintenant je m'en fiche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire